Toujours à la pointe de l’innovation et de la technologie, SIMMONS propose en 2016 une nouvelle édition de son matelas-phare, réputé pour son confort exceptionnel.

Premier atout : le Système No Flip®

Avec l’ensemble MILLESIME 2016, plus besoin de retourner le matelas à chaque nouvelle saison. Les deux faces du matelas ont en effet chacune une fonction spécifique :
– une face de couchage, convenant pour  toutes les saisons, au confort à la fois douillet et climatisé.
– une face technique, revêtue d’un coutil 3D micro aéré, qui favorise une aération constante entre le matelas et le sommier.

Second atout : Sensoft Evolution®

Constitué de ressorts ensachés Sensoft Evolution®, reconnaissables à leur forme ogivale caractéristique, l’ensemble MILLESIME 2016 propose un accueil moelleux et souple dès la première pression du corps. Le corps central du ressort ensaché s’ajuste progressivement à la morphologie du dormeur, jusqu’à atteindre un soutien idéal, parfaitement ferme. Les ressorts, reliés entre eux par des points de colle, permettent une totale indépendance des dormeurs : de fait, les mouvements de l’un ne gênent pas le sommeil de l’autre !

Pour consulter notre offre de matelas, et vous renseigner en particulier sur notre offre de matelas SIMMONS, cliquer ici.