Au Paradis du Sommeil, l’accompagnement de nos clients constitue une priorité. C’est pourquoi, en plus de vous prodiguer des conseils pointus en amont de votre achat (voir notre récent article sur le sujet), nous sommes également très attentifs en aval de celui-ci. Et cela, que ce soit au niveau du traitement de la commande ou de la livraison effective du produit acquis.

Côté commandes, il convient d’insister avant toute chose sur le fait que nous assurons le suivi de celles-ci quotidiennement. Pas de risque, dès lors, que vous vous entendiez répondre quelque chose du genre : « Chez nous, le jour des commandes c’est le mercredi. Pas de chance, nous sommes jeudi : rappelez la semaine prochaine… », ainsi que cela arrive encore trop souvent chez certains de nos concurrents !

Par ailleurs, une fois votre commande arrivée nous en vérifions soigneusement la bonne conformité, que ce soit en termes d’adéquation avec le bon envoyé ou de parfait état du produit. Si jamais un défaut devait être constaté, nous réagissons immédiatement : vous serez livré d’une nouvelle pièce selon une procédure accélérée.

Côté livraisons, par ailleurs, rappelons qu’elles se font du mardi au samedi. Vous avez toujours estimé que vous possédiez deux mains gauches ? Pas d’angoisses : au besoin, notre équipe de techniciens peut aussi monter vos meubles à des prix défiant toute concurrence.

 

Besoin d’en savoir plus l’état de votre commande ? Intéressé(e) par un montage à l’occasion de la livraison ? N’hésitez pas à nous contacter !