Les matelas à ressorts VELDA Pocket sont constitués d’un noyau de 300 ressorts au m2, répartis sur 7 zones de confort. Ils sont disponibles en version normale ou plus ferme.

Chaque ressort est emballé individuellement dans un sachet en tissu collé avec ses voisins. Il en résulte que chaque ressort peut réagir individuellement, offrant ainsi un soutien optimal à tout moment.

Ces ressorts sont constitués de 6 spires en acier dur. Ils sont fabriqués en acier à haute teneur en carbone, pour une souplesse et une longévité maximales.

Par ailleurs, les bandes de mousse HR qui emballent le noyau du ressort assurent une ventilation optimale et un confort de couchage parfaitement stable.

Ces nombreuses qualités ont été reconnues à leur juste valeur lors du test « spécial matelas » réalisé par TEST-ACHATS en janvier 2017 : le VELDA Pocket Royal HD50 en est ressorti avec la très bonne cote de 74 / 100.

Pour de plus amples conseils dans le choix de votre matelas, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer à notre magasin !